mercredi 26 juin 2013

Star Trek Deep Space Nine, Vengeance - Dafydd Ab Hugh

Quatrième de couverture :
Rumors of a secret alliance between the Dominion and the Klingon Empire lure Captain Sisko and the crew of the Defiant on a desperate mission into the Gamma Quadrant, leaving Deep Space Nine vulnerable to a surprise sneak attack!
Now an elite Klingon task force has seized control of the station, and only Chief O'Brient, Dr. Bashir, and Worf are left to defend Deep Space Nine. But Worf's loyalties are tested when he discovers that the invaders include his oldest friend -- and his own brother!


Mon avis :
Malheureusement je n'ai pas tellement apprécié ce roman. Les personnages sont bien décris, on les voit comme dans la série TV. Mais le rythme est beaucoup trop lent. Il y a beaucoup trop, et même presque que, des déplacements dans la station. Il ne se passe finalement pas grand chose. En plus j'ai été déçue que la présence du frère de Worf ne soit pas mieux exploitée. S'il avait été n'importe quel autre Klingon et non le frère de Worf, c'était pareil. Ce n'était pas une mauvaise lecture mais je n'ai pas complètement accroché. Il est rare que je sois déçue par un roman de Star Trek mais là ce fut un peu le cas, et pourtant le quatrième de couverture m'avait vraiment intrigué.

7/26 pour la lettre A

Impression :

Lu : mars 2013
Auteur : Dafydd Ab Hugh
Editeur : Pocket Books
Collection : Star Trek
Parution : février 1998
Format : poche
Pages : 320

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire