mardi 5 juin 2012

Summer Star Wars VI - Le retour du Challenge

Summer Star Wars VI - Le retour du Challenge
Voici donc la troisième édition de ce challenge estival organisé par le RSF Blog. Comme l'année dernière, il s'agira de lire un ou plusieurs Space-Opera ou Planet-Opera durant l'été, donc entre le 21 juin et le 22 septembre. Je ne sais pas encore quels livres je lirai, je n'ai que l’embarras du choix dans ma PAL, mais je suis particulièrement tentée par Les loups des étoiles de Edmond Hamilton, des Honor Harrington de David Weber, Rendez-vous avec Rama d'Arthur C. Clarke ou en plus contemporain Les Pilleurs d’Âmes de Laurent Whale. Et comme je viens en plus de m'attaquer à la saga Vorkosigan, c'est un très bon timing. Pour les 2 dernières éditions du Summer Star Wars, je n'ai fait que deux chroniques, je vais donc essayer de faire mieux cette année
En tout cas un grand merci à Lhisbei pour l'organisation de ce challenge qui est maintenant très attendu tous les étés.

2 commentaires: