lundi 19 décembre 2011

Challenge Winter Time Travel saison 2

Après avoir participé cet été au Summer Star Wars pour le deuxième été, je n'ai pas pu résister et je vais donc participer aussi au Winter Time Travel pour le second hivers. Ce challenge organisé par Lhisbei sur le RSF Blog consiste à lire une ou plusieurs Uchronies entre le 21 décembre et le 21 mars 2012.
Comme d'habitude j'ai une petite liste de lectures possibles en tête comme Léviathan, Le maître du haut château ou Wang. Mais bon je verrai bien, parce que chaque fois que je prévois une liste pour un challenge, au final je lis d'autres livres.
En tout cas merci Lhisbei pour l'organisation de ce challenge.

5 commentaires:

  1. Yeah ! Moi aussi je compte lire le Léviathan ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Acr0 : Je le lis en lecture commune avec Endea. Tu peux te joindre à nous si ça te dit.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir relayé Spocky :)

    bonnes lectures hivernales (et bonne lecture de Leviathan :))

    RépondreSupprimer
  4. Eh eh Leviathan, cela va être une lecture sympa ^^
    J'ai lu le Maitre du Haut Château, si jamais tu te lances là dedans, j'ai hâte de savoir ce que tu en penseras :)

    RépondreSupprimer
  5. @Lhisbei : Merci à toi pour l'organisation

    @Endea : Oui, Leviathan a l'air vraiment sympa. J'ai hâte de m'y mettre.

    RépondreSupprimer