mardi 19 avril 2011

Becoming - Kelley Armstrong

Mon avis :
Un petit billet rapide pour vous parler de Becoming, un comics gratuit que vous pouvez trouver sous forme de PDF sur le site de Kelley Armstrong. Je l'ai trouvé sur la page des Free Online Fiction qui contient plusieurs PDF avec des histoires courtes où l'on retrouve les personnages de ses livres. Par exemple j'y ai aussi trouvé une histoire sur Karl Marsten avant les évènements de Morsure.

Becoming raconte comment Elena est devenu un loup-garou. Comme je viens de finir Morsure, j'ai pu constater que ce comics reprend visuellement, avec un peu plus de détails, ce qui est expliqué de-ci de-là dans Morsure. Bien que se déroulant donc chronologiquement avant Morsure, je conseillerais de le lire après, en complément. Vous pourrez le lire par curiosité, ou pour en savoir un peu plus sur Elena, mais ainsi vous ne vous gâcherez pas les informations qui sont données petit à petit dans Morsure.

Les dessins d'Angilram sont plutôt réalises et m'ont bien plu. J'aime bien son style et vous pouvez trouver d'autres créations sur son blog Museum Horribilium. En tout cas les personnages de Jeremy, Clay et Elena correspondent bien à ce que je m'étais imaginé à la lecture de Morsure. Et puis j'ai bien aimé sa représentation des loups-garous et de leur transformation.

Voilà donc un petit comics très sympa, qui fait quand même 26 pages et qui en plus est gratuit, alors pourquoi se priver.

Impression :

Auteur : Kelley Armstrong (Canada - 1968)
Illustrateur : Angilram
Parution : 2010
Format : PDF
Pages : 28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire