dimanche 13 septembre 2009

Ouverture

Bon alors voilà mon premier message pour l'ouverture de ce Blog consacré à mes lectures.
J’ai toujours eu envie de référencer toutes mes lectures et depuis que j’ai découvert tous les blogs des membres du Cercle d’Atuan cela m’a donné envie de créer mon Blog.
Il est bien sur encore très vide mais je vais essayer de rapidement l’étoffer avec mes lectures de cet été.

3 commentaires:

  1. Hello Spocky ! Je viens de voir ce blog par le nouveau portail du Cercle. J'espère qu'il grandira très vite !

    à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est chouette ton portail pour voir les mises à jour des blogs du Cercle.
    Le mien commence à grandir petit à petit :)
    Merci pour tes encouragements

    RépondreSupprimer
  3. Longue vie à ce petit coin de toile déjà sympathique. Je suis certain qu'il atteindra très vite l'âge de la maturité. Je suivrai en tout cas tes chroniques avec attention ;o)

    RépondreSupprimer